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 CHAPITRE 6 - Police et infiltrés

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Meneur de jeu
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MessageSujet: CHAPITRE 6 - Police et infiltrés   Mar 3 Juil - 15:11

Meneur de jeu c'est ton travail.
La police va taper, chaque mois, au hazard.
Dans le var il y'a 10 territoires

Le meneur vas donc jeter 1D10 et sélectionner le teritoire en fonction.
Ensuite il calcule la probabilité d'une descente en comptant les points.

1pts par niveau du business. Plus il est gros, plus il se voie. Ajouter à cela 1pt par niveau de prime sur un Homme de main présent dans le business.

Les flics taperont à l'endroit qui à le plus haut score.

Résultat de la descente:

Ils descendront (mais sans faire expres) l'Homme de main avec la plus grosse prime. (Au hazard en cas d'agalité)
Ils vireront tous les employés et feront en sorte qu'ils ne reviennent pas. Pas ceux-la en tout cas. Et le business sera fermé.
Ils enverront en prison tous les Hommes de main restant ainsi que les personnages joueurs qui seront sur place.
Ce dernier prendra 6 mois de prison.
Le business ne sera pas fermé mais devrait être entirement renouvellé, notament en recrutant tout le personnel, ou vendu à un autre joueur.

Il y'a, bien sur, des tas de choses à faire pour éviter ça.
Outre le fait de ruser, par exemple en envoyant son homme de main le plus primé dans une entreprise concurrente (encore faut-il être sur que ce soit bien sur ce territoire que ca tombe ce mois-ci.) vous pouvez imaginer des tas d'action libre (Voir Actions) pour avoir les informations, corrompre la police, faire chanter un politicien bien placé... ect.


Dernière édition par Meneur de jeu le Mer 4 Juil - 16:22, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Police et infiltrés   Mar 3 Juil - 16:45

Les Primes sur les Hommes de main:

Chacun de vos Homme de main qui agit, selon vos désirs, peut récolter des pts de prime.
Chaque action violente ou illégale rapporte 1 pt de prime. Plus votre homme de main à de prime, plus il a de chance de ce faire arrêtter mais vous pouvez réduire ce taux en payant 100.000€ par point que vous voulez enlever.
C'est de la corruption de fonctionnaire, certe, mais c'est assez pour qu'on vous foute la paix.


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MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Police et infiltrés   Mar 3 Juil - 16:48

La Prison:

Si votre personnage part en Prison c'est con! Mais d'un autre côté vous ne risquez plus rien. Un Parrain comme vous sera mis à l'isolement et personne ne pourra vous atteindre pendant six mois. Certain y partent volontairement pour laisser grandir leur enfant avant leur retour.

Seulement tout vos business tourneront à moitié moins et vous ne pourrez plus ni recruter, ni faire d'action business, ni d'action Famille, ni même d'action libre.

Il vous restera donc 3 actions au lieu des 4 authorisés normalement.
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MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Police et infiltrés   Mar 3 Juil - 16:54

Les infiltrés:

- Ils n'ont pas le droit de tuer d'eux même. S'il le font ils n'ont plus les avantages dont bénéficient les infiltrés et seront considérés comme des mafieux.
- Ils commencent la partie avec une arme de poing.
- Ils peuvent diriger la police en leur désignant une entreprise. Cette action compte dans les actions de base.
C'est l'action "Donner l'info." Cette action des forces de police remplacera leur mouvement aléatoire.
-Tout les trois mois il doit faire une action "Rapport" qui ne sert à rien sinon à le mettre en danger.
S'il ne fait pas cette action dans un délais de trois mois il perd son statut d'infiltré.

Pour cette action il faut être très vigilant car c'est l'infiltré qui indique le territoire ou doit ce passer la rencontre. Il connait les régles s'il se fait chopper.


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MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Police et infiltrés   Mer 4 Juil - 15:12

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