Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat

Syndicat est un jeu Grandeur Nature qui méle à la fois le jeu de rôles, l'airsoft, le jeu de gestion et le role play littéraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Billes Marquantes en stock

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur de jeu
Admin
Meneur de jeu


Messages : 155
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Partout

Billes Marquantes en stock Empty
MessageSujet: Billes Marquantes en stock   Billes Marquantes en stock EmptyLun 13 Aoû - 16:23

Salut à tous. Certain d'entre vous sont déjà en chasse. Moi en tout cas je le suis. J'ai reperé ma cible et... HO mon Dieu... Mais je n'ai pas de munitions. Aucun problèmes car Meneur de Jeu est là.

Nous avons enfin reçus les billes marquantes et elles ne sont aps chères. En plus ca vous permet de voir voir Meneur préféré.
Bientôt des billes seront aussi disponible chez Meneur de Jeu 2 ( A la Crau, un homme amusant plus connus sous le térrible pseudonyme de J-R bouffe-les-Pitt-bull. ) En attendant, pour la chasse à l'homme organisée pour le début du jeu nous vous proposons les 100 billes marquantes à 0.80€

Non sans déconner, je le marque en toutes lettres: quatre vingts cents les 100 billes.
Si vous en prenez 200 on vous fait 1.50€.

Retrouvez cette offre dans le magasin et passez votre commande la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicat.forum2jeux.com
 
Billes Marquantes en stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: