Les Action du Clan:
1/
RecruterCoût = 5000€ + 5000€ par mois ensuite
Indiquez ou vous recutez ce nouvel homme de main (Ville, Territoire et,
optionnellement, entreprise)
Puis nommez le, Nom Prénom, en essayant de coller à l'ambiance.
L'homme de main sera placé sur la carte à l'endroit même ou vous l'avez recruté.
2/
Déplacer un Homme de Main:
Donnez son nom, le lieu ou il se trouve actuellement (Ville, Territoire, entreprise) et l'endroit ou vous voulez qu'il aille (Ville, Territoire, entreprise)
3/
Equiper:
-Indiquez l'homme de main à qui vous voulez le remettre -ou vous même-. (Nom, Ville, Territoire, entreprise) L'homme de main rejoindra alors l'entreprise ou ce trouve l'équipement et le prendra. Ensuite il y restera.
- Indiquez l'Equipement que vous avez choisis (Nom, Ville, Territoire, entreprise) que ce soit une arme, un gadget ou une voiture (peu importe) vous devez posséder cet équipement, donc l'avoir acheté ou volé.
4/
Explorer:
Indiquez l'homme de main qui va agir -ou vous même-. (Nom, Ville, Territoire, entreprise)
Indiquez ensuite le territoire ou vous voulez qu'il aille (Ville, Territoire et,
optionnellement, entreprise)
L'homme de main, ou vous même, serez placé à cet endroit.
Ensuite tout ce fait sur un jet de dès.
Perception / Discretion ou Intimidation ou Eloquence au choix (A spécifier obligatoirement)
1 Succé = Localise une entreprise sur le territoire et peut indiquer à quel Organisation elle appartient.
2 Succés = Localise une entreprise sur le territoire et peut indiquer à quel Organisation et à quel Famille elle appartient
3 Succés = Idem pour deux entreprises.
5/
InfiltrerIndiquez l'homme de main qui va agir -ou vous même-. (Nom, Ville, Territoire, entreprise)
Il doit obligatoirement être déjà présent sur le térritoire de l'entreprise qu'il va infiltrer.
Indiquez l'entreprise à infiltrer (Nom, Organisation et Famille.)
Ensuite tout ce fait sur un jet de dès.
Sang froid / Eloquence, Discretion ou Informatique au choix (A spécifier obligatoirement)
1 Succé = Peut donner le nom de tous les hommes de mains en protection
2 Succés = En plus, il peux donner les chiffres des stocks et du Coffre
3 Succés = En plus il peux acceder au Stock et en déplacer une partie.
6/
Corrompre:
Vous devez avoir infiltrer une entreprise pour utiliser cette action.
Indiquez l'homme de main qui va agir -ou vous même-. (Nom, Ville, Territoire, entreprise infiltrée)
Indiquez l'homme de main que vous voulez corrompre sur place (Son nom)
Ensuite tout ce fait sur un jet de dès.
Charme / Eloquence ou Intimidation au choix (A spécifier obligatoirement)
1 Succé = Il accepte d'être engagé mais à la condition de recevoir 100.000€ de prime
2 Succés= Il accepte d'être engagé pour 5000€ de prime
3 Succés= Il accepte de passer chez vous.
Echec= Votre Homme de main est découvert, torturé et il indique pour qui il travaillait avant de mourrir dans d'atroces souffrances.
7/
Assassiner un homme de main (ou un employé)
Indiquez l'homme de main qui va agir -ou vous même-. (Nom, Ville, Territoire, entreprise)
Il doit obligatoirement être déjà présent sur le térritoire ou se trouve sa cible. Même si celle-ci n'est pas visible par vous, si vous savez ou elle est cela suffira.
Indiquez l'identité de la cible (Nom, Prénom ou -si c'est un employé- Emplois, Entreprise, Organisation, Famille)
Ensuite tout ce fait sur un jet de dès.
Coordination / Arme de poing ou d'epaule ou lourde au choix (A spécifier obligatoirement)
1 Succès= Votre cible est touchée à la jambe ou au bras. Elle perd un certain nombre de point de vie et la difficulté à ses jets augmentent de +1 partout.
2 Succès = Votre cible est touchée au torse. Elle perd un certain nombre de point de vie, son armure et la difficulté à ses jets augmentent de +1 partout. Si elle n'avait pas d'armure elle meurt.
3 succès = Votre cible est touchée à la tête et meurt.
ou
Carrure / Corps à corps ou Arme blanche au choix (A spécifier obligatoirement)
1 Succès= Votre cible est touchée à la jambe ou au bras. Elle perd un certain nombre de point de vie et la difficulté à ses jets augmentent de +1 partout.
2 Succès = Votre cible est touchée au torse. Elle perd un certain nombre de point de vie, son armure et la difficulté à ses jets augmentent de +1 partout. Si elle n'avait pas d'armure elle meurt.
3 succès = Votre cible est touchée à la tête et meurt.
ou
Reflexe / explosifs
1 succé = Vous avez posé une bombe. Il faudra attendre le mois prochain pour la faire exploser. Mais votre cible est morte de tout façon... A retardement.
2 Succés = Votre cible explose!
3 Succés = Votre cible explose et tous les Hommes de mains autour sont blessés et leur difficulté à leurs jets augmentent de +1 partout.
8/
Attaquer un business:
Indiquez l'homme de main qui va agir -ou vous même-. (Nom, Ville, Territoire, entreprise)
Il doit obligatoirement être déjà présent sur le térritoire ou se trouve sa cible.
Indiquez l'emplacement de l'entreprise (Ville, Territoire, Entreprise, Organisation, Famille)
Ensuite tout ce fait sur un jet de dès.
Coordination / Arme de poing ou d'epaule ou lourde au choix (A spécifier obligatoirement)
1 Succès= Vous tuez un employé de base.
2 Succès = Vous tuez un employé de base + un employé spécifique.
3 succès = Vous tuez tout les employés.
Attention toute fois. Si des Hommes de mains sont ne protection il pourront riposter sur votre ou vos hommes de mains qui agissent, de plus cette action n'est en rien discrete. La Famille à qui appartient l'entreprise ciblée saura de qui ca vient.
9/
Baisser la prime:
Coût = 100.000€ par point de prime à réduire.
Indiquez l'homme de main dont vous voulez réduire la Prime. (Nom, Ville, Territoire, entreprise) ainsi que le nombre de point que vous désirez réduire.
Vous pouvez aussi tenter de l'assassiner...
10/
Soigner un homme de main:
Cout 10.000€ par blessure.
Indiquez l'homme de main qui va être soigné (Nom, Ville, Territoire, entreprise)
Cet Homme de main ne peux pas faire d'autre action ce mois-ci. Il sera soigné d'un dégat. (Voir Magasin pour le systéme de santé et les dégats)
11/
"Contrôle du recrutement" CONTRÔLE DE TERRITOIREUniquement si vous contrôlez un territoire.
Indiquez le territoire que vous souhaitez brider (Ville, territoire)
Un emplacement du territoire sera bridé jusqu'a ce que vous en décidiez autrement.
Vous pouvez débrider ces emplacements en autant de fois que vous le voulez
12/
"Traite des femmes" RUSSESVous pouvez recruter 1 prostituée sans avoir à bloquer de point de recrutement pour cela.
Indiquez le business qui bénéficiera de cette nouvelle recrue ( Ville, Territoire, entreprise)
Il doit manquer, dans le compte des empoloyés, une fille ou plus.