Syndicat

Syndicat est un jeu Grandeur Nature qui méle à la fois le jeu de rôles, l'airsoft, le jeu de gestion et le role play littéraire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Partagez |

Journal de Septembre

Aller en bas
AuteurMessage
Meneur de jeu

Messages : 155
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Partout

MessageSujet: Journal de Septembre   Mar 18 Sep - 17:47

02/09/12: Car-Jacking

Le port de Toulon connait une nouvelle vague de vol de voiture "a l'arraché" Une mode qui nous vient des USA et qui prend forme ici. Ainsi des "jeunes" sortent les conducteurs de force des voitures et partent en trombe au volant du véhicule. Femez vos portières, même au volant, surtout aux feux rouges ou à la sortie des parkings.

08/09/12: Meutre en public

C'est devant une foule rassemblée pour le feu d'Artifice et la fête forraine que le jeune homme à été abbatu d'une balle dans la tête a bout portant. Jean-René Bourguignon n'avait pourtant rien d'un criminel. Malgré la foule rassemblée aucun témoin n'a rien vue, ni entendue, le crime couvert par les tirs d'artifice dans le ciel du village.

18/09/12: Disparition

La jeune Noemie Grelline devait revenir de Belgique le Samedi 15 Septembre et son vol à bien été enregistré. Elle serait descendue à l'Aéroport puis aurait disparue dans un parking. Enlevement? Sequestration? Aucune revendication ni demande de rançon. la police fait son possible malgré l'inquiétude des parents qui attendent le retour de leur fille. Ils apellent de leur voeux les kidnappeurs de prendre contact.

Voir le profil de l'utilisateur http://syndicat.forum2jeux.com

Journal de Septembre
 Sujets similaires
» Semaine du 28 septembre au 4 octobre 2015
» Journal des remises CCQ
» impéria invest
» Que nous réserve cette nouvelle année ?
» Des élèves pour DEA IFA 37 rentrée en septembre 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat :: Le VAR :: Les MEDIAS-
Sauter vers: