Syndicat

Syndicat est un jeu Grandeur Nature qui méle à la fois le jeu de rôles, l'airsoft, le jeu de gestion et le role play littéraire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHAPITRE 4 - Air Soft et Assassina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur de jeu
Admin
avatar

Messages : 155
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Partout

MessageSujet: CHAPITRE 4 - Air Soft et Assassina.   Mar 3 Juil - 14:45

L'AirSoft:

Voila l'une des partie les plus amusante du jeu, mais aussi celle qui doit être le plus encadrées par le Meneur de Jeu.
Une décharge doit être signée, à l'inscription, pour deresponsabiliser "Syndicat" et ces concepteurs d'éventuels accidents, ou pire, de stupidités de la part de joueurs peux scrupuleux.

Syndicat s'engage à vous trouver des armes d'Airsoft à partir de 6 à 10€ maxi. Cela sera réduis à une arme de poing basique à ressort et tirant au coup par coup. En général c'est largement suffisant pour jouer. Un très large éventail de choix s'offre ensuite à ceux qui veulent investir dans du matériel dans des boutiques spécialisés.
Vous pourrez alors trouver des répliques d'arme de poing, d'épaules ou longues portée, des shotguns aux snipers et même des armes lourdes.
Dans Syndicats nous les utilisons avec des billes marquantes de 0.20g blanches ou oranges. Nous les vendons au détail afin que les joueurs ne ce ruinent pas.

Les armes à ressort, eléctrique ou à gaz sont authorisés du moment qu'elle ne dépassent pas 1.8 joules de puissance.

IL EST INTERDIT de tirer dans la tête (Sauf en cas de porte de casque intégral visière baissée ou de masque de paintball.)

IL EST INTERDIT de tirer de face en cas d'attaque suprise, toujours dans le dos (Sauf en cas de port de casque intégral visière baissée ou de masque de paintball.)

Il est interdit de tirer sur quelqu'un qui ne porte pas, au moins, un t-shirt. Les billes peuvent laisser des marques.

Il est interdit de tirer à moins de cinq mètres d'une personne. Dans le cas ou vous voudriez le faire (a bout portant, le flingue sur la tempe ou dans le dos, ect.) Un simple "PAN, t'es mort" suffira. Surtout dans le cas ou une video attestera de vote sagesse en mesure de sécurité.

Il est interdit d'utiliser l'Airsoft dans le cadre professionnel de votre cible.
Vous n'avez pas le droit de tenter d'assassiner un autre joueur pendant ses heures de travail ou sur son lieu de travail quelque soit l'arme utilisée (Airsoft, poison, bombe, ect.)

IL EST FORTEMENT RECOMMANDE de ne pas tirer sur des véhicules pour ne pas les abîmer.

IL EST FORTEMENT RECOMMANDE d'ORGANISER une scéance d'Airsoft pour régler les comptes, dans un milieu sécurisé au maximum.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT de faire quoi que ce soit en dehors de la légalité ou de tirer sur des personnes ne prenant pas part au jeu.
Les répliques d'armes peuvent être dangereuses. JOUEZ RESPONSABLE!


Dernière édition par Meneur de jeu le Ven 5 Oct - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndicat.forum2jeux.com
Meneur de jeu
Admin
avatar

Messages : 155
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: CHAPITRE 4 - Air Soft et Assassina.   Mar 3 Juil - 14:57

Assassina:

Assassiner un autre joueur (pour de rire) ne peut se faire que dans un mode apeller (comme le célébre jeu du même nom) The Killer.
Afin de ne pas obliger le Meneur de jeu à se dédoubler pour être partout il est demandé au killer d'apporter la preuve de la réussite de son action. L'idéale étant de filmer la scène pour la montrer au meneur (ou à tout le monde dans la partie Réputation.)

Tout les téléphones, aujourd'hui, peuvent faire ça, au moins celui d'un de vos potes.
Tenez la caméra/téléphone vous même, par un pote (Joueur ou non), cachée la dans un coin mais filmez votre méfait.
(En cas de plaintes ou de fausses accusation nous aurons, en plus, la preuve que nous sommes bien resté dans la légalité.)

Ensuite, que vous mettiez une bombe sous une voiture (Un carton de la taille d'une boite à chaussure scotchée sous la caisse de votre cible) et que vous vous filmiez en train d'appuyer sur le détonateur alors que la voiture démare, ou que vous versiez du poison dans un verre (Un peu de sel ou de sucre), celui de votre victime encore une fois, ou que vous lui tiriez dessus avec votre airsoft ( Toujours dans le dos et jamais à la tête) vous aurez éliminé votre cible.

Dans le cadre de l'Airsoft une balle dans le bras ou la jambe ne fait qu'handicaper qui pourra alors tenter de s'enfuir. La victime ne pourra plus se servir du membre touché et devra le jutifier elle aussi, si elle le peu, en filmant les impacts. -Nous utilisons des billes marquantes à cet effet-. Il faut mettre trois balles dans le corps si votre victime porte un gilet (ou l'assassiner autrement). Un balle dans la tête, dans le cas d'un casque intégral ou d'un masque de protection, tue automatiquement.

ATTENTION: LES ASSASSINATS PAR ETRANGLEMENT SONT STRICTEMENT INTERDITS, même si le joueur pense que c'est sans danger ou que c'est uniquement un mime..

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser ce que vous ne possedez pas (en dehors de votre réplique d'arme). Donc, commandez une bombe dans votre message d'action ou du poison avant d'en utiliser.

Laissez ensuite le Meneur de jeu expliquer aux malheureux joueur que vous avez tué que son personnage est Out.
Pas la peine qu'il sache qui a appuyé sur le bouton. (Sauf si vous souhaitiez faire passer le message, ou un faux message)

Mais qu'arrive-t-il à un personnage s'il meurt?

Et bien soit il a un enfant en age de lui succeder (Voir la Partie FAMILLE pour les sauvegarde.)
Soit il va devoir recreer un personnage dans une mafia différente de celle qu'il jouait à l'instant et il repart à zéro.
Les business de sont ancien personnage seront certainement répartis au cours de la Commission suivante a coup de vote et d'influence.

Que vous ayez été assassinné en tant que personnage ou bien en tant que PNJ vous ne pouvez, dans la même journée, abattre quelqu'un à votre tour.
Si vous recevez une bille ou êtes empoisonnés, disons, le Samedi 15 Aout vous ne pourrez vous venger, ou accomplir un contrat que le Dimanche 16 Aout.

Décharge:
Une décharge devra être signée pour couvrir les organisateurs d'eventuels accidents ou stupidités de la part de joueurs peu scrupuleux. Ces derniers seront immédiatement exclus du jeu et dénoncés dans le cas d'une faute grave de leur part.
Vous ne pourrez débuter le jeu qu'après avoir signer cette décharge qui sera le point final à votre inscription.


Dernière édition par Meneur de jeu le Ven 5 Oct - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndicat.forum2jeux.com
Meneur de jeu
Admin
avatar

Messages : 155
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: CHAPITRE 4 - Air Soft et Assassina.   Mer 4 Juil - 15:13

4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndicat.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHAPITRE 4 - Air Soft et Assassina.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 4 - Air Soft et Assassina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Religion...Coran:Le mystère du chiffre 19
» collection dcg dunod manuel et applications + corriges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat :: Comment jouer? :: Règles du jeu-
Sauter vers: